« CHATGPT » a la conquête du web?

Ce 7 février, lors d’un évènement spécial organisé par Microsoft en compagnie d’OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT. Microsoft rend publique son tout nouveau projet. Microsoft, rappelons-le, a investi 10 milliards de dollars dans OpenAI et elle compte se servir de cet investissement à bonne essiant. En effet Microsoft compte se servir de la nouvelle version du logiciel conversationnel contre google en l’intégrant à Bing (son moteur de recherche).

En plus de Bing, Microsoft agit également sur un autre versant-clé de l’accès au web. Une future version de Edge permettra de demander à ChatGPT de commenter des documents PDF, de les résumer, d’ajouter des informations à partir du web ou de les traduire, le tout en quelques secondes. À terme, on imagine que d’autres fichiers et documents seront gérés. L’idée de Microsoft est de ne plus faire de ChatGPT une application dédiée, mais un outil présent partout

Sources

WizTechTalkers est un blog qui vous emmène dans un monde en perpétuelle évolution. Nous explorons l’actualité digitale en lien avec tout l’univers de la tech, pour vous offrir une immersion totale sur la manière dont la technologie façonne notre avenir.

Cliquez sur un étudiant pour découvrir son profil et ses contenus
Alexandre
Lilia
Moiz Ahmed
Arthur
Camille
Lou-Ann
Antonin
Vincent
Yasmine
Juliet
Angèle
Justin
Clarisse
Julien
Maxime
Sohane
Nomaan
Hugues
Joseph
Kenza
Morgane
Britt
Emanuela
Manel